Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[in]discispleen
Archives
28 mars 2007

BTA, DMA, BEPA, DTMS, BEP???

aïe aïe aïe...
comment faire pour savoir quoi faire de sa vie? pourquoi on nous demande de faire des choix qui vont conditionner la plus grande partie de notre vie...je suis un peu perdue, mais toujours dans l'optique des rêves (qui ne se réalisent pas tout seuls) je pense faire un BTA (brevet de technicien agricole) gestion de la faune sauvage des milieux terrestre option faune sauvage...ben ouai un diplome technique m'a l'air plus utile que la fac, et puis tant pis j'aurais fait un bac pour rien et alors, j'aurais au moins ça!!! si je l'ai...
enfin bref je souhaite bon courage a tous ceux qui doivent faire des choix d'études dans un systeme educatif aussi pourris!!!
bear_skeleton

Publicité
Commentaires
Publicité