03 juin 2007

de quelques bonnes raisons de na pas bequeter la bidoche!

fzm_negat_1_

DE QUELQUES BONNES RAISONS DE NE PAS BEQUETER LA BIDOCHE!

Et d'une, j'ai pas les fois d'aller buter la bestiole, aussi pourquoi laisser a d'autre le soin d'aller faire le sale boulot...

Et de deux si avoir une dentition d'omnivore n'empêche pas de manger vegetaux et animaux, un intestin d'herbivore parceque trop long ne peut évacuer les toxines de la viande.La vache est surment moins folle que ceux qui la nourissent. Si le lion est autrement plus balaise que toi, son intestin est quatre fois plus court que le tien. En tous cas le vers solitaire c'est pas pour ma gueule!

Et de trois, pour les puristes des bonnes tables, les gourmets subtiles de plats raffinés, la gastronomie est aussi vegetarienne!!!

Et de quatre, dans les regions d'elevage de porcs intensifs on ne peut boire que de l'eau en bouteille, les senteurs de la nature sont parasitées par les effluves des fosses a lisier. pas besoin de girouette, quand ça daube c'est vent d'ouest!

Et de cinq, plutot que cultiver l'ensilage des animaux qu'on mange, si on redistribuait l'espace agraire pour une alimentation moins carnée de par la planete, il y aurait moins de champs et plus de forets, moins de zones arides et desertique, plus d'oxygene, d'autres ecosystemes, plus de variétés animale et vegetale, donc plus de bouffe pour plus de gens! sans avoir besoin de l'importer, et de cautionner le commerce juteux des affameurs. Les zones des usines à barbaque pour pays économiquement riches ne fait que pomper l'espace d'un tiers-monde où la population ne cesse de s'accroitre en une courbe vertigineuse paradoxalement eu rythme des famines.

Et de six je ne mange pas les autres aussi parceque je ne me sens pas comestible, essaye donc voir!!!

Et de sept, de toute façon, LA MORT PUE!!!

by Nilos, d' ETHNOPAIRE, (FZM)

Posté par DKyra à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur de quelques bonnes raisons de na pas bequeter la bidoche!

Nouveau commentaire