Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[in]discispleen
Archives
19 mai 2007

dans les paquerettes...

PICT4622

les arbres poussent beaucoup plus vite qu'on ne le pense...et il faut prendre le temps de les regarder grandir...les acacias sont en fleurs et je suis sortis de l'ombre de mon chêne pour rejoindre celle d'un chataigner...je me demande comment je fais pour me mettre dans des situations pareilles...en tous cas pour l'instant j'y suis bien, perchée en haut de ma tour d'ivoire je plane complet...et je vais vivre pour moi et ça va me faire du bien, j'avais oublié a quel point il était bon d'etre seule et de ne rien faire... merci pour les clés!!!

Publicité
Commentaires
J
ce texte et ces photos méritent un com qui avoue son enthousiasme, alors voili
Publicité