Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[in]discispleen
Archives
5 février 2007

l'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais connut de lois...

GAY_MN1_1_

un petit drapeaux pour aborder un sujet que beaucoup trouve encore indescent, horrible, contre nature...alors voilà je voulais parler de séxualité et j'éspère que beaucoup me repondrons car il faut en parler. la premiere chose a faire en effet je pense est de faire tomber les tabous en tout genre...et surtout de sortir des normes car depuis tout petit on nous impose des normes hétérosexuelle ce qui entraine bien souvent l'homophobie et pire la honte. la plupart des gens ont honte lorsqu'ils se découvrent une attirance pour des personnes de leur sexe, alors qu'il n'y a pas de raison. c'est tout a fait naturel. de tout temps il y eu des homosexuels les grecs pensait même que les relations entre les deux sexes ne servaient qu'a procréer alors que les relations homosexuelles avait pour but le plaisir. beaucoup d'animaux ont des relations homosexuelles... enfin bref la différence entre homo et hetero est dans la tête et pas ailleurs...mais malheureusement aujourd'hui elle est dans beaucoup trop de tête...non ce n'est pas facile d'être homo de nos jours...bien sûr dans certaines grande ville cela est plus facile mais faire son comming-out est toujours trés dificile...beaucoup de famille renies leurs enfants lorsqu'elles apprènnent leur homosexualité... les gens homophobes sont partout et beaucoup ne s'en doute même pas.ils ou elles disent ne pas être dérangé, que chacun fait ce qu'il veut...mais voir deux garçons ou de filles s'embrasser ou ne serais-ce qe se tenir par la mai  les choquerais. d'autres encore sans s'en rendre compte alimente cette différence entre hom et hetero ne serais-ce que par leur vocabulaire: "enculé"; "tafiole", " ...c'est un truc de lopette",...s'il vous plait banissez ces mots de votre langage il ne font que renforçé les préjugés et les normes...

Publicité
Commentaires
Y
On l'avait compris ca rug xD.<br /> <br /> mais je pense que les homophobes refuse cette vision de la chose (que peut de gens sont hétéro a 200% et qu'il ne se laisse aucun doute possible).<br /> <br /> Pour ma part je le vie comme rug et on en joue (:
R
les gay ou les homo sont en tous les Homme certain le save et axentu cette homophobi pour reste dans la norme <br /> moi même je pence pas etre 100% hétéro et je vie l'homosexualiter comme un jeu rien de plus
Publicité