Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[in]discispleen
Archives
1 février 2007

reponse au commentaire de grenier sur l'antispecisme...

bien sur et je ne dirais pas le contraire, premierement parceque je pense que c'est exact et deuxiemement parceque je n'ai pas les connaissances pour contrer ces arguments... mais comme je l'ai dit dans mon article n'avais pas pour but de faire devenir les gens vegetariens mais d'informer sur les conditions de vie des animaux qui finissent dans les assiettes. et quitte a manger de la viande puisque c'est inscrit dans la chaine alimentaire autant que les êtres vivants déstinés a nous alimentés ai une vie normal et saine pour un animal et que nous soyons capable également de tuer notre nourriture ce qui n'est pas mon cas et je pense que c'est de même pour la plupart des gens...
et une petite question: n'y a t-il pas d'autre moyens d'apporter a notre corps ces proteines necéssaires, (d'autres aliments)???animal_20experim_1_

Publicité
Commentaires
S
Les proteines que nous apportent la viande sont trés aisément remplasable par le tofu ("fromage" de soja) ou le sheitan par exemple que le trouve dans les bio cop...et qui sont d'exellentes sources de protéines!<br /> Mais rien n'empêche de manger de la viande saine(quand on n'est pas végétarien) directement achetée chez un petit producteur qui sait respecter ses animaux et leur evironnement!<br /> (ok c'est plus facile d'en trouver en ariege qu'à paris de la bonne viande mais c'est une maniére de contrer les élevages en batrie...)
Publicité